Qui sera le blog du mois de novembre ?

banner

Voici le principe:

Tous les mois, nous sélectionnons 5 blogs de mode/beauté et nous vous laissons voter ICI pour votre préféré. Le blog ayant réuni le plus de votes sera nommé “Blogueur du mois” et verra son blog publié sur notre barre latérale pendant un mois entier.

Nous félicitons une nouvelle fois le blog de Mamzelle-H qui est notre blog du mois d’octobre !

Voici nos blogs en compétition !

Le blog des 5 filles : Ceci est une jolie histoire d’amitié. Qui n’a jamais rêvé de créer un blog avec ses copines ?! Et bien ces jeunes filles l’ont fait pour vous et rien que pour vous. Elles testent les nouveaux produits du marché pour que nous sachions ce qui vaut la peine ou non. Un bon plan en soit !

Kamanda–M: Kamanda est une jeune blogueuse très active sur les différents réseaux sociaux. Son blog est vraiment à son effigie : simple, moderne et sophistiqué. Elle tient également une page youtube où elle partage des conseils capillaires géniaux !

Sunday Morning : Ce blog est comme son nom l’indique, frais et reposant comme un dimanche matin ! On aime s’y évader et trouver de nouvelles idées pour la semaine suivante ! Le style de la blogueuse est à la fois jeune et très recherché !

The blondie diary : C’est un magnifique blog tenue par un couple : Morgane et Luca. Leur crédo est de nous faire partager leurs coups de cœur et leurs idées sur la mode. Ils nous ouvrent grands les bras pour partager un bout de leur univers.

Trendy Delight : Coralie tient ce blog depuis qu’elle s’est lancée dans l’aventure il y a maintenant plus d’un an ! C’est une fan inconditionnelle de la mode qui sait trouver toujours plus d’inspiration !

 

Speak Your Mind

*