Palladium, son retour en force!

Palladium

1 2 3

Nous savons toutes à quel point il est important d´être féminine et surtout d´affirmer sa féminité. Pour cela, nous craquons toutes pour les chaussures à  talons afin de prendre de la hauteur et d’affiner sa silhouette.

Mais bien souvent, nous préférons être plus « terre à terre » quand on se promène en ville en portant des chaussures plates. Ce n´est pas pour autant une raison de se laisser aller. Nous souhaitons en effet toutes faire attention à notre style. Après tout, qui n’aime pas se sentir à la pointe de la mode ?

Qu’en est-il du côté des « Boots » ? Celles qui ont fait fureur dans les années 90 sont de retour : les chaussures de la marque Palladium. Bien qu´elles soient de retour depuis quelques années aux Etats-Unis et au Canada, la marque Palladium revient en force en Europe.

Pour cette nouvelle saison printemps-été 2014, la collection Palladium dévoile de nouvelles teintes et couleurs pour plaire à tous les fans de chaussures qui aiment la variété. Vous trouverez également des chaussures Palladium « effet usées » pour un effet vintage. De plus, vous trouverez aussi les boots Baggy, ou Baggy Low, avec lesquelles vous vous amuserez à vous donner un  style différent chaque jour : lacez vos chaussures jusqu´au dernier œillet ou repliez le haut pour un look plus décontracté.

On peut conclure en disant que cette nouvelle collection de Palladium est étonnamment variée, il y en a pour tous les styles ! La mode nous prouve une fois de plus qu’elle est un éternellement recommencement en s´adaptant, bien sur, au goût du jour.

Speak Your Mind

*