Le printemps arrive à grands pas!

Printemps-retour

1 2 3

Même si dans certains magasins il est encore possible de trouver des articles en promo, la folie du début des soldes est bien finie et nous voilà déjà en plein mois de février. Une nouvelle atmosphère s´installe tout doucement…

Bien entendu, nous sommes loin de pouvoir abandonner doudounes, écharpes ou bonnets en laine. L´été est encore bien loin et il n´est pas encore temps de sortir nos petites robes légères, sandales et tops du placard.

Néanmoins, la période froide et tristounette quand nous étions bien emmitouflées de la tête aux pieds est terminée. Désormais, une atmosphère plus douce et plus chaude s´installe tout doucement.

Vos écharpes en laines peuvent être remplacées par des écharpes plus légères et élégantes en cotons par exemple, et vos grosses doudounes peuvent quant à elles être échangées petit à petit par des vestes plus légères.

Sans oublier que les tons colorés seront tendances cette saison printemps-été 2014. Avec le soleil qui pointe le bout de son nez, on ressort les couleurs vives et joyeuses. Penchez pour une petite écharpe rouge, orange ou jaune, des t-shirts et des chemises de couleurs.

Cela vaut de même pour vos pieds. Finis les grosses bottines d´hiver à l´aspect « cosmonaute », même si elles sont cosy et chaudes. Avec le printemps qui arrive vous n´en n´aurez plus besoin. Par contre, qui dit printemps dit le retour des ballerines, bottines plus légères et des escarpins ouverts et élégants.

La nouvelle saison promet d´être chaude et des couleurs tels que le saumons, le corail, le rose et l´orange sont au rendez-vous. N´ayez pas peur de faire sensation lorsque vous vous baladez dans la rue. N’hésitez pas à apporter de la couleur et de la chaleur au ton grisonnant actuel.

N’oubliez pas que des calendriers 2014 spécial blogueurs sont à gagner >>>ici<<< !

Speak Your Mind

*